Commandes multiples

Commandes multiples




Nous sommes fiers d’offrir des cadeaux de qualité et un niveau de service supérieur. En cas de destinations multiples, nous offrons plusieurs options simples et rapides. Grâce à notre formulaire convivial de commandes multiples (PDF), à notre plan d’achat au volume et à nos conseillers en cadeaux expérimentés, nous sommes là pour rendre votre expérience de magasinage agréable.





Multiple Orders 123





COMMANDE PAR COURRIEL 

Il suffit de télécharger et d’imprimer notre PDF formulaire de commandes multiples et de nous transmettre les noms et les adresses complètes des destinataires des cadeaux, les modèles de cadeaux que vous voulez commander, les souhaits personnels que vous désirez inclure avec les cadeaux et l’adresse de facturation complète à orders@thesweetbasket.com

Nous allons communiquer avec vous peu après pour confirmer la réception de votre commande et pour vous demander les détails pour le paiement pour compléter votre commande. Veuillez noter que nous acceptons également les formulaires Word ou Excel.



 


COMMANDE PAR TÉLÉCOPIEUR 

Il suffit de télécharger et d’imprimer notre PDF formulaire de commandes multiples et de nous transmettre les noms et les adresses complètes des destinataires des cadeaux, les modèles de cadeaux que vous voulez commander, les souhaits personnels que vous désirez inclure avec les cadeaux et l’adresse de facturation complète à orders@thesweetbasket.com

Après la réception de votre commande, notre aimable équipe des ventes communiquera avec vous pour confirmer votre commande de cadeaux et pour répondre à toute question que vous pourriez avoir.





COMMANDE PAR TÉLÉPHONE

Appelez-nous... Nous nous ferons un plaisir de prendre votre commande au téléphone au numéro sans frais 1 866 683-3885 ou au 514 683-3885. pour les appels locaux.  Notre équipe des ventes dévouée est là pour vous aider.













                     Appelez les experts de notre service de cadeaux d’entreprise dès aujourd’hui pour obtenir plus d’information!